Le lait d’ânesse est un produit précieux utilisé depuis la nuit des temps. Le savon corde vous permettra de soigner votre peau et la rendra douce. Le lait d’ânesse a une composition proche du lait maternel et dispose de nombreux bienfaits. Le savon à corde sera un élément indispensable dans votre routine et vous ne pourrez plus vous en passer.

Grâce à ses vertus, votre peau sera nourrie et régénérée. C’est un tenseur et un anti-âge naturel. Écologique, mais également économique, ce savon préservera votre peau tout en respectant l’environnement et votre budget.

Le savon corde : le produit de vos rêves

Le lait d’ânesse a de nombreuses propriétés et le savon corde va nourrir en profondeur votre peau. Une peau hydratée signifie une peau régénérée et saine.

Le lait d’ânesse vous permettra également de conserver votre jeunesse en adoucissant les marques de votre visage telles que les rides. Ainsi, votre peau sera protégée et réparée. Les éléments qui composent le lait d’ânesse sont innombrables, tels que les vitamines A,B,C,D,E, le magnésium ou les oméga trois et six. Grâce à ces éléments, l’épiderme de votre peau sera nourri en profondeur.

Le savon avec corde prévient également du vieillissement en raffermissant votre peau. Le lait d’ânesse correspond à tous les types de peaux, qu’elles soient grasses, sensibles ou sèches. Il traitera également vos problèmes de peau tels que le psoriasis, l’acné ou l'eczéma. Le savon corde soulage votre peau lorsqu’elle aura tendance à tirailler et s’utilise également après votre rasage.

Le savon corde est utile et pratique

Le savon à corde va nettoyer votre peau et se chargera également de balayer et enlever vos peaux mortes. Le lait d’ânesse agit autant sur les peaux sèches que sur les peaux abîmées ou fragiles : il apportera à votre peau toute l’hydratation dont elle a besoin. Le savon corde est idéal aussi bien pour les adultes que les tout petits, il protègera votre peau ou celles de vos enfants en douceur. Le lait d’ânesse est un véritable soin de beauté, il embellira votre peau et vous permettra de conserver votre jeunesse.

Il est recommandé de choisir soigneusement son produit. En effet, il vaut mieux privilégier du lait d’ânesse frais en quantité conséquente, que du lait lyophilisé ou congelé. Il est également important de vous renseigner au sujet du respect des ânesses et des ânons directement auprès des producteurs. En effet, vous devez veiller à ce que les ânesses ne soient pas exploitées. Il est donc essentiel de privilégier une production issue de l’agriculture biologique et artisanale.

Il faut également vérifier que les ingrédients qui composent votre savon corde soient naturels et que votre produit ne contienne pas d’acide Éthylène diamine tétra-acétique, un conservateur toxique plus connu sous le nom d’EDTA. Votre savon ne doit pas non plus contenir de produits chimiques tels que le paraben, le silicone, les alkylphénols ou bien le triclosan. Ces produits risqueraient d’étouffer votre peau et de ce fait, vous ne bénéficierez pas des bienfaits du lait d’ânesse.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur aupaysdesanes.com !