Envie d’un bon maintien et de sous-vêtements pour grande taille sexy, mais surtout confortables ? Vous êtes bien tombées, aujourd’hui il sera question de procurer aux poitrines les plus voluptueuses des tips pour trouver de la lingerie grande taille à la fois chic et qualitative.

Mesdames, si vous faites partie de ces femmes qui doivent trouver des modèles de soutien-gorge vous procurant un confort inégalable et un maintien maximal, il existe certaines formes de soutiens-gorge qui sont particulièrement avantageuses pour les fortes poitrines. Elles peuvent aller parfaitement avec vos tenues préférées, tout en restant discrètes et en se mariant divinement avec vos formes. Pour vous accompagner dans votre sélection, nous vous présentons les collections tendance et les marques favorites des femmes aux courbes généreuses.

Un conseil, trouver la bonne taille de sous-vêtement

La question ne se pose même pas, il faut que vous trouviez votre taille de sous-vêtement : la lingerie grande taille, qu'elle soit chic ou sexy, doit permettre à celle qui la porte de se sentir bien. D’autres critères vont influencer votre choix comme la couleur, la matière, le modèle (avec ou sans armatures, la taille du bonnet etc…), voici comment vous pourrez prendre une bonne décision.

D’abord la bonne taille de bonnet, beaucoup d’e-shop ont sur leur site une page dédiée pour vous conseiller sur la bonne taille de bonnet ou de votre tour de dos. Mais, il est vrai que la meilleure méthode reste de vous munir d’un mètre couturière pour que vous puissiez vous-même mesurer votre taille, car chaque femme à une morphologie qui lui est propre.

La technique est de placer le mètre sous la poitrine, le tour de dos peut aller du 85 au 115. Pour le bonnet, vous devez disposer le mètre autour de la poitrine pour obtenir la circonférence de votre poitrine, les bonnets peuvent aller du A au K pour les modèles les plus généreux. Grâce à ces éléments, vous savez désormais comment mesurer la taille de votre bonnet et votre tour de dos.

Quelle lingerie grande taille pour les femmes aux courbes pulpeuses ?

Le modèle de soutien-gorge qui convient pour toutes les poitrines mais surtout aux poitrines volumineuses, est le soutien-gorge emboitant. Il est important de savoir que ce type de soutien-gorge est très prisé par les grandes tailles, car la caractéristique emboîtante permet d’être confortablement maintenue et d’englober parfaitement le sein pour un joli galbe.

Les femmes qui recherchent de la lingerie grande taille chic souhaitent avant tout réunir deux caractéristiques essentielles : le confort et le maintien. Évidemment, le côté esthétique va ressortir lui aussi, sauf que, si le soutien-gorge comprime trop ou qu’il est de faible maintien, l’esthétique ne sera pas ce qui fera pencher la balance.
Le soutien-gorge emboîtant offre un bien-être allié à un support parfait, c’est pour cela qu’il reste un des modèles vedettes pour de la lingerie sexy grande taille.
Pour vous donner une idée, le soutien-gorge emboîtant ne manque pas d’élégance ni d'originalité. Pour compléter votre tenue, des maisons de lingerie chic comme Prima Donna ont des collections comme “Sophora”, proposant des soutiens-gorge emboitants à armatures avec bonnets profonds, pour les femmes ayant des courbes généreuses et souhaitant allier confort et maintien. Le soutien-gorge emboîtant Prima Donna offre une touche de fraîcheur et de modernité. La collection Orlando de Prima Donna comprend lui aussi un soutien-gorge emboîtant à armatures, qui vous donnera un look élégant.

L’achat de sous-vêtements lorsque l’on est une femme aux formes généreuses peut s’avérer très compliqué. C’est pourquoi se rendre sur un e-shop spécialisé pourra sans aucun doute vous faciliter la tâche.
De fabuleux ensemble de lingerie grande taille sexy avec des marques de moyen à haut de gamme vous attendent sur les e-shop spécialisés, qui offrent un large choix de marques et de modèles pour une lingerie glamour.